Posted by: APO | 26 March 2013

Le congrès africain Breakbulk 2013 a largement dépassé les promesses de Breakbulk en termes de projets, de cargaisons, de logistique, d’éducation, de stratégie & de réseaux


Le congrès africain Breakbulk 2013 a largement dépassé les promesses de Breakbulk en termes de projets, de cargaisons, de logistique, d’éducation, de stratégie & de réseaux

LE CAP, Afrique du Sud, 26 mars 2013/African Press Organization (APO)/ Le 25 mars 2013 (CAPE TOWN, Afrique du Sud) Michael Lalor, directeur de la Stratégie et de l’innovation du Centre d’affaires africain chez Ernst & Young, présentera le développement en Afrique sub-saharienne, les tendances d’investissement et les projets d’immobilisation proposés lors du discours d’ouverture du premier jour du congrès africain Breakbulk 2013 (http://www.breakbulk.com) (qui aura lieu à l’hôtel Southern Sun Cape Sun au Cap du 15 au 18 avril 2013). Les responsabilités de M. Lalor incluent les initiatives de la société en matière de leadership éclairé en Afrique ainsi que l’aide fournie à un grand nombre de sociétés dans le domaine du développement, de la résistance au stress et de l’élaboration de leurs stratégies de croissance en Afrique.

Logo: http://www.photos.apo-opa.com/plog-content/images/apo/logos/breakbulk.jpg

Dinesh Kumar, titulaire d’un doctorat, responsable pays pour la chaîne d’approvisionnement et des services d’achat chez KPMG Afrique du Sud, parlera des tendances en matière de transports & de chaîne d’approvisionnement en Afrique du Sud lors du discours d’ouverture du deuxième jour du congrès africain Breakbulk 2013. M. Kumar a consacré ses quinze dernières années à conseiller les clients dans le domaine des transports, notamment pour Siemens, Mondi, Telkom, Botswana Development Corporation et bien d’autres, à qui il a montré comment optimiser leur chaîne d’approvisionnement.

Les discours d’ouverture de M. Lalor et de M. Kumar conduiront à d’autres discussions dirigées par des experts du secteur qui analyseront les défis en matière de transport de marchandises diverses, de cargaisons spéciales et de logistique en Afrique. Les autres sujets abordés lors du premier jour du congrès porteront sur les développements portuaires en Afrique occidentale, les développements gaziers et pétroliers en Afrique de l’Est, les risques pour la sûreté de la chaîne d’approvisionnement en Afrique occidentale et la responsabilité sociale de l’Afrique. Les autres sujets traités lors du deuxième jour du congrès incluront les coûts élevés du transport terrestre, le transport de cargaisons et de marchandises dangereuses et une étude de cas sur les cargaisons spéciales vers la centrale électrique de Cahora Bassa.

Le congrès africain Breakbulk 2013 proposera également deux cours de formation : le Masterclass avancé sur les techniques de transport de charges lourdes, dirigé par Richard Krabbendam, un vétéran de l’industrie comptant 37 années d’expérience notamment auprès de Jumbo Shipping, et la journée de formation sur le transport de marchandises diverses de niveau débutant à l’intention des étudiants d’université et des novices de l’industrie.

Les cours de formation auront lieu les 15 et 16 avril 2013 tandis que le Congrès et le réseau exécutifs auront lieu les 17 et 18 avril 2013 à l’hôtel Southern Sun Cape Sun au Cap. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet ainsi que le formulaire d’inscription en ligne à l’adresse www.breakbulk.com.

Ce congrès africain Breakbulk s’inscrit dans une série de quatre congrès annuels consacrés au transport de marchandises diverses et de cargaisons spéciales organisés en Afrique du Sud, au Brésil, en Turquie & en Inde par les évènements Breakbulk, une division du commerce mondial d’UBM. En plus des Congrès dans ces marchés en forte expansion, Breakbulk organise également trois expositions importantes au niveau régional : Breakbulk China, Breakbulk Europe & Breakbulk Americas.

Distribué par l’Organisation de la Presse Africaine pour Breakbulk.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter Alli McEntyre, vice-président et rédacteur de Breakbulk Magazine & Events au +353 21 470 9595 ou par courriel à l’adresse amcentyre@breakbulk.com ou visitez notre site http://www.breakbulk.com

SOURCE

Breakbulk


Categories

%d bloggers like this: