Posted by: africanpressorganization | 6 March 2013

DÉCLARATION DE M. LAURENT FABIUS, MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES ET DE MME HELENE CONWAY, MINISTRE DELEGUE CHARGEE DES FRANÇAIS DE L’ETRANGER REOUVERTURE AU PUBLIC DU LYCEE FRANÇAIS LIBERTE DE BAMAKO


 

 

DÉCLARATION DE M. LAURENT FABIUS, MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES ET DE MME HELENE CONWAY, MINISTRE DELEGUE CHARGEE DES FRANÇAIS DE L’ETRANGER REOUVERTURE AU PUBLIC DU LYCEE FRANÇAIS LIBERTE DE BAMAKO

 

BAMAKO, Mali, 6 mars 2013/African Press Organization (APO)/ En janvier 2013, la situation sécuritaire avait rendu nécessaire la suspension des cours au lycée français de Bamako.

 

Aujourd’hui, les efforts menés conjointement avec les autorités maliennes permettent d’assurer la reprise complète des activités de l’établissement. Nous avons donc décidé que le lycée français de Bamako rouvrira ses portes aux élèves le lundi 11 mars.

 

Nos remerciements vont à tous les personnels de l’établissement qui, durant ces dernières semaines, n’ont pas ménagé leurs efforts pour maintenir le lien pédagogique avec les élèves. Nous rendons hommage à nos compatriotes du Mali qui, depuis le début de la crise, font preuve d’un grand esprit de responsabilité.

 

SOURCE 

France – Ministry of Foreign Affairs


Categories

%d bloggers like this: