Posted by: APO | 26 February 2013

Invitation presse : Lancement au Cameroun du programme d’accès à l’énergie de Schneider Electric


Invitation presse : Lancement au Cameroun du programme d’accès à l’énergie de Schneider Electric

Le Président à l’International de l’entreprise française Schneider Electric sera à Douala le 6 mars 2013

DOUALA, Cameroun, 26 février 2013/African Press Organization (APO)/ Le Président à l’International de l’entreprise française Schneider Electric (http://www.schneider-electric.com), spécialiste mondial de la gestion de l’énergie, et classée parmi les 500 plus grosses entreprises du monde, sera à Douala le 6 mars 2013 pour annoncer le lancement au Cameroun du programme d’accès à l’énergie BipBop.

Le programme d’accès à l’énergie BipBop vise à apporter l’énergie de manière durable dans des zones reculées de la République du Cameroun, en électrifiant des villages ruraux, tout en accompagnant le développement du marché de l’électricité.

Vous êtes cordialement invité à participer à la conférence de presse qui se déroulera, le 6 mars 2013 à 9h30 à l’hôtel Sawa à Douala en présence de M. Jean-Marc Darboux, Président de Schneider Electric International.

•    Date : 6 mars 2013 à 9h30

•    Lieu : Hôtel Méridien, Douala (Cameroun)

•    Intervenants : Jean-Marc Darboux, Président de Schneider Electric International, et René Emile Mouloundou, Directeur Afrique Centrale, Schneider Electric International

Contact presse:

sec.sg@apo-opa.org

+ 23779531918

A propos de Schneider Electric

Spécialiste mondial de la gestion de l’énergie, présent dans plus de 100 pays, Schneider Electric (http://www.schneider-electric.com), offre des solutions intégrées pour de nombreux segments de marchés. Le Groupe bénéficie d’une position de leader sur ceux des Régies et Infrastructures, Industries & Constructeurs de machines, des Bâtiments non-résidentiels, des Centres de données et Réseaux ainsi que du Résidentiel. Mobilisés pour rendre l’énergie sûre, fiable, efficace, productive et propre, ses plus de 140 000 collaborateurs ont réalisé 24 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2012 en s’engageant auprès des individus et des organisations afin de les aider à tirer le meilleur de leur énergie.

Logo: http://www.photos.apo-opa.com/plog-content/images/apo/logos/schneider_electric.jpg

Distribué par l’Organisation de la Presse Africaine pour Schneider Electric.


SOURCE

Schneider Electric


Categories

%d bloggers like this: