Posted by: APO | 14 January 2013

Exset et Digital Telemedia Forment un Nouveau Partenariat pour les Marchés Emergents


Exset et Digital Telemedia Forment un Nouveau Partenariat pour les Marchés Emergents

LONDRES, Royaume-Uni, 14 janvier 2013/African Press Organization (APO)/ Exset (http://www.exset.com), pionniers des écosystèmes de télévision pour les marchés émergents, et Digital Telemedia (DTM) ont annoncé leur coopération qui devrait redéfinir la migration numérique en Inde et l’environnement de la télévision payante numérique sur d’autres marchés émergents, comme l’Afrique. Digital Telemedia est maintenant un partenaire Digital Monetisation System (DMS).

Logo: http://www.photos.apo-opa.com/plog-content/images/apo/logos/exset.jpg

DTM – une filiale de Shenzhen Jiuzhou Co., Ltd. – développera des boîtiers décodeurs (STB) MPEG-4 à valeur ajoutée pour le câble numérique en Asie du sud, ainsi que pour des déploiements de plateformes de diffusion directe par satellite (DTH) utilisant le système d’accès conditionnel (CAS) d’Exset. Les boîtiers pourront être utilisés avec la technologie DMS Exset sur d’autres marchés émergents. La DMS permet de créer des plateformes de télévision numérique qui peuvent être monétisées, où cela était hier impossible. Par conséquent, les populations peuvent bénéficier de nouveaux services d’information et de divertissement, collaborer aux efforts des gouvernements pour réussir la migration numérique et la transformation sociale.

Gary Ellis, Directeur des technologies d’Exset, a déclaré : « DTM a la vision de la gestion, la présence globale et la capacité de répondre aux besoins des clients dans le contexte actuel de la numérisation en Inde et en Afrique. Ce facteur a été pour nous la clé de notre coopération ».

Huang Wie, Directeur des ventes internationales, DTM, a déclaré : « La philosopie DMS d’Exset est pour nous réellement passionnante, parce qu’elle soutient une numérisation qui peut être monétisée sur différents marchés émergents, pour favoriser la migration numérique et la transformation sociale grâce à la diffusion des informations par la télévision. Les boîtiers décodeurs DTM conçus et fabriqués pour la DMS sont la clé d’un bouleversement global. Nous sommes très heureux de créer ensemble une offre de boîtiers décodeurs à forte valeur ajoutée, sur les marchés émergents et sur le marché indien du câble en particulier ».

Rahul Nehra, Directeur global des ventes et du marketing, Exset, a déclaré : « C’est une grande satisfaction pour Exset d’étendre notre philosophie de « la numérisation monétisable » avec la technologie DMS primée sur ces marchés, grâce au CAS, qui est déjà utilisé par plus de 13 millions de boîtiers décodeurs dans le monde. Ce qui inclut le plus important service Direct To Home (DTH) de la région EMEA, comptant plus de 10 millions d’abonnés. Un solide partenaire comme DTM peut nous aider à offrir des technologies à valeur ajoutée à nos partenaires du câble indien, et à nos clients de la télévision payante sur le marché global ».

Solution primée, le système DMS comble l’écart entre la technologie et les services à valeur ajoutée. Il permet de créer des plateformes de télévision numérique qui peuvent être monétisées, où cela était hier impossible. Par conséquent, les populations pourront bénéficier de nouveaux services d’information et de divertissement, collaborer aux efforts des gouvernements pour réussir la migration numérique et la transformation sociale.

Distribué par l’Organisation de la Presse Africaine pour Exset.

À propos d’Exset :

Exset (http://www.exset.com) est un fournisseur de solutions et de technologies de télédiffusion fondée 2011. Basée aux Pays-Bas, elle a établi des filiales au Royaume-Uni, en Estonie et en Inde. Exset fournit des solutions complètes pour l’industrie de la télévision, conçues pour les marchés émergents où les facteurs socio-économiques et de localisation exigent une approche innovante appliquée au déploiement technologique traditionnel. Les projets Exset sont basés sur une approche collaborative pour fournir des services uniques, spécifiquement adaptés aux marchés émergents, avec les opérateurs TV, pour monétiser les déploiements de plateformes.

Contact Exset :

Andrew Pons

Directeur du marketing

+44 (0) 7595 002 542

E-mail : andrew.pons@exset.com

Contact Relations publiques :

Joss Armitage

Jump PR

E-mail :    joss@jumppr.tv

Tél. :    +44 (0)207 737 4238

Mob. :    +44 (0)7979 908547

SOURCE

Exset


Categories

%d bloggers like this: