Posted by: APO | 21 November 2012

Le Système De Monétisation Numérique Exset Contribue Aux Objectifs Du Millénaire Pour Le Développement


Le Système De Monétisation Numérique Exset Contribue Aux Objectifs Du Millénaire Pour Le Développement

Exset , révèle aujourd’hui comment son système de monétisation numérique (Digital Monetisation System – DMS) facilitera la diffusion des informations cruciales des gouvernements en Afrique, dans leurs efforts pour atteindre les objectifs du Millénaire pour le développement .

THE HAGUE, Netherland, November 21, 2012/African Press Organization (APO)/ Exset (http://www.exset.com), pionniers des écosystèmes de télévision pour les marchés émergents, révèle aujourd’hui comment son système de monétisation numérique (Digital Monetisation System – DMS) facilitera la diffusion des informations cruciales des gouvernements en Afrique, dans leurs efforts pour atteindre les objectifs du Millénaire pour le développement (OMD ONU).

Logo : http://www.photos.apo-opa.com/plog-content/images/apo/logos/exset.jpg

Les huit objectifs du Millénaire pour le développement visent à supporter le progrès par l’amélioration des conditions sociales et économiques dans les pays en développement. Parmi ces huit objectifs, nous pouvons citer : réduire l’extrême pauvreté et la faim, assurer à tous l’éducation primaire, combattre le paludisme et les autres maladies.

Dans de nombreux pays, ces objectifs restent difficiles à atteindre. Les gouvernements recherchent des méthodes pour faire connaître leurs programmes de développement et étendre leur portée. Le système DMS est conçu pour diffuser des informations sur des écrans de télévision avec une interface interactive. Visant principalement le grand public, il permet aussi de monétiser le processus. Il contribuera donc à faciliter les améliorations de la vie quotidienne des populations grâce à une société mieux informée et des styles de vie plus sains.

Rahul Nehra, Directeur global des ventes et du marketing, Exset, a déclaré : « La diffusion des informations pour responsabiliser les populations est un des principes fondamentaux des objectifs du Millénaire, mais aussi un des principaux challenges des gouvernements. Pour que la diffusion ait une portée suffisante, des réseaux numériques et leur monétisation sont indispensables. Comme le reconnaît l’Union internationale des télécommunications (UIT), les enjeux de la migration vers la télévision numérique sur les marchés émergents sont largement supérieurs à ceux de la seule télévision numérique. Et c’est en cela que le système DMS d’Exset apporte une valeur essentielle : cet écosystème monétisé complet permet de créer des plateformes capables d’utiliser les téléviseurs existants comme support de communication avec tous les habitants du continent ».

Sur le continent africain, la télévision est le moyen le plus puissant et le plus économique pour toucher les populations qui n’ont pas accès au monde numérique. La Page Afrique supportée par le DMS permet d’accéder au monde des principaux services d’information gouvernementaux, tels que la santé et l’éducation. Elle présente aux populations des informations essentielles qui leur étaient inaccessibles.

Alex Borland, Directeur général, Exset, a déclaré : « La Page Afrique permet aux consommateurs d’accéder à de multiples domaines de connaissances et d’élargir leurs relations avec la société au sens large. Grâce aux services publics interactifs, aux revenus des publicités interactives, mais aussi avec les jeux et le téléachat, la Page Afrique crée de nouvelles sources de revenus et permet aux opérateurs de réseau de monétiser leurs services pour un coût minimal par abonné ».

Solution primée, le système DMS comble l’écart entre la technologie et les services à valeur ajoutée. Il permet de créer des plateformes de télévision numérique qui peuvent être monétisées, où cela était hier impossible. Par conséquent, les populations pourront bénéficier de nouveaux services d’information et de divertissement, collaborer aux efforts des gouvernements pour réussir la migration numérique et la transformation sociale.

Distributed by the African Press Organization on behalf of Exset.

À propos d’Exset :

Exset est un fournisseur de solutions et de technologie de télédiffusion fondée 2011. Basée aux Pays-Bas, elle a établi des filiales au Royaume-Uni, en Estonie et en Inde. Exset fournit des solutions complètes pour l’industrie de la télévision, conçues pour les marchés émergents où les facteurs socio-économiques et de localisation exigent une approche innovante appliquée au déploiement technologique traditionnel. Les projets Exset sont basés sur une approche collaborative pour fournir des services uniques, spécifiquement adaptés aux marchés émergents, avec les opérateurs TV, pour monétiser les déploiements de plateformes.

Contact Exset :

Andrew Pons

Directeur du marketing

+44 (0) 7595 002 542

E-mail : andrew.pons@exset.com

Contact RP:

Joss Armitage

Jump PR

E-mail :    joss@jumppr.tv

Tél. :    +44 (0)207 737 4238

Mob. :    +44 (0)7979 908547

SOURCE

Exset


Categories

%d bloggers like this: