Posted by: africanpressorganization | 18 September 2012

HYCOR ouvre un centre d’exploitation à Kassel, en Allemagne, pour offrir un soutien dédié à ses clients et distributeurs européens

 

HYCOR ouvre un centre d’exploitation à Kassel, en Allemagne, pour offrir un soutien dédié à ses clients et distributeurs européens

 

GARDEN GROVE, Californie, 18 septembre 2012 /PRNewswire via African Press Organization (APO)/ — HYCOR Biomedical, Inc., fabricant et distributeur leader en produits de diagnostic in vitro pour les marchés mondiaux de l’allergie, de l’immunologie et de l’analyse d’urine, a annoncé aujourd’hui l’ouverture de son centre d’exploitation européen basé à Kassel, en Allemagne. L’établissement abrite principalement des services techniques et de terrain ainsi que des fonctions de service clients.

 

« Tandis que nous poursuivons notre diversification à l’international, nous sommes ravis d’établir à nouveau notre présence physique en Europe par le biais de ce nouvel établissement à Kassel, en Allemagne, » a déclaré Dick Aderman, PDG de HYCOR. « L’ouverture de cet établissement fait partie de notre stratégie globale de croissance et marque une étape importante dans le renforcement de notre soutien et de notre engagement en faveur des clients EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). Cet établissement sera déterminant pour la gestion des besoins actuels et futurs de nos clients et distributeurs. »

 

Le nouveau centre d’exploitation, qui a ouvert début août, apporte un soutien à l’expansion de HYCOR dans la région EMEA et démontre l’engagement et le dévouement de HYCOR en faveur de cet important marché.

 

Contact

Hycor Europe / Biocrest B.V.

Waldauer Weg 84

34253 Kassel – Lohfelden

Allemagne

Téléphone : +49-561-816-7000 – 0

Fax : +49-561-816-7000 – 99

Service clients : cseurope@hycorbiomedical.com

Service technique et application : techserviceseurope@hycorbiomedical.com

 

À propos de HYCOR Biomedical, Inc.

Fondée en 1981, HYCOR est un fabricant et distributeur mondial de produits de diagnostic in vitro. Depuis sa création, HYCOR a étendu sa présence dans les produits d’analyse d’urine, d’allergie, et d’immunologie utilisés dans les laboratoires cliniques, les hôpitaux, et les cabinets de médecins du monde entier. Parmi les produits commercialisés par HYCOR figurent les marques HYTEC™, KOVA® et AUTOSTAT™. La Société se focalise sur la délivrance de produits de la meilleure qualité destinés aux cliniciens, grâce à son innovation, sa fiabilité et son service clients. Pour plus d’informations, veuillez consulter http://www.hycorbiomedical.com.

 

À propos de Linden LLC

Linden, Société de capital-investissement basée à Chicago, se focalise exclusivement sur les rachats avec endettement dans les industries des soins de santé et des sciences de la vie. La stratégie de Linden repose sur trois éléments : i) spécialisation en soins de santé et sciences de la vie, ii) capital-investissement intégré et expertise opérationnelle, et iii) relations stratégiques avec de grandes entreprises. Le portefeuille de Linden se compose de BarrierSafe Solutions International, Behavioral Centers of America, Corpak MedSystems, Drayer Physical Therapy Institute, HYCOR Biomedical, et Ranir. Pour plus d’informations, veuillez consulter : http://www.lindenllc.com.

 

 

CONTACT : Katherine Dral, +1-310-309-1029, Kdral@ccapr.com

 

SOURCE 

HYCOR Biomedical, Inc.


Categories

%d bloggers like this: