Posted by: africanpressorganization | 26 July 2012

Infosys lance une nouvelle offre pour améliorer la fiabilité et l’efficacité des infrastructures informatiques

 

Infosys lance une nouvelle offre pour améliorer la fiabilité et l’efficacité des infrastructures informatiques

 

[2012-07-25]

 

    BANGALORE, Inde, NEW YORK, LONDRES et SYDNEY, July 25, 2012 /PRNewswire/ –

Des services de tests d’infrastructure permettant d’assurer une préparation opérationnelle et des performances informatiques optimales

Infosys, un leader mondial en matière de conseil et technologie, a lancé aujourd’hui une nouvelle offre pour le test d’infrastructures. L’offre comprend une gamme de services qui couvre le cycle de vie complet des infrastructures – du déploiement de nouveaux matériaux et l’intégration à la migration et aux opérations. Les entreprises peuvent utiliser ces services pour tester de manière exhaustive et assurer la préparation opérationnelle et la performance de leur infrastructure informatique au cours de changements majeurs tels que la consolidation de centres de données, la virtualisation et les mises à niveau technologiques.

À propos de la nécessité d’une telle offre, Rona Shuchat, Directrice des services de développement des applications, de test et de gestion chez IDC, a déclaré : « Comme les entreprises sont confrontées à des déploiements de technologies de plus en plus divers tels que la virtualisation, la collaboration et le Cloud, il y a une urgence croissante à valider, rationaliser et optimiser l’infrastructure sous-jacente transformée au sein des centres de données. Les services bout en bout de tests d’infrastructure, avec la gouvernance du programme, l’évaluation des risques, les tests de configuration, de sécurité, d’interface et de performance liés aideront les entreprises évoluer pour satisfaire la complexité multidimensionnelle de leur infrastructure et de leurs portefeuilles d’applications grandissants. »

Saïd Chandrashekar Kakal, Vice-président principal et Directeur mondial des services informatiques, a affirmé : « Le test d’infrastructure est une innovation au croisement de deux de nos offres de base – la gestion d’infrastructure et le test. C’est un excellent exemple de la façon dont nous innovons dans les services pour aider nos clients à obtenir une plus grande fiabilité des infrastructures informatiques. Nous constatons déjà une réponse positive de nombreux clients pour cette offre et nous avons aussi commencé à aider plusieurs organisations dans différentes zones géographiques et différents secteurs de l’industrie. »

Selon différentes estimations de l’industrie, le coût de l’indisponibilité d’un centre de données peut varier entre 80 000 dollars et 500 000 dollars par heure pour les grandes entreprises. Le test d’infrastructure d’Infosys va aider à réduire de manière significative les temps d’arrêt et les coûts résultants. Pour plus de renseignements, veuillez consulter l’adresse http://www.infosys.com/IT-services/infrastructure-management-services/service-offerings/Pages/infrastructure-testing-services.aspx

À propos d’Infosys

Bon nombre des organisations les plus fructueuses au monde comptent sur les 151 000 employés d’Infosys pour leur offrir une valeur commerciale mesurable. Infosys fournit des services de consultation commerciale, technologique, d’ingénierie et d’externalisation pour aider ses clients implantés dans plus de 30 pays à bâtir l’entreprise de demain. Pour tout complément d’information sur Infosys (NASDAQ : INFY), veuillez consulter le site http://www.infosys.com.

Exonération de responsabilité

Certains énoncés contenus dans le présent communiqué concernant les perspectives de croissance future constituent des énoncés prospectifs impliquant un certain nombre de risques et d’incertitudes qui pourraient provoquer un écart sensible entre les résultats réels et les résultats exposés dans ces énoncés prospectifs. Les risques et les incertitudes liés à ces énoncés incluent, à titre non limitatif, les risques et incertitudes relatifs aux fluctuations des bénéfices, ainsi qu’aux fluctuations des taux de change, notre capacité à gérer la croissance, la concurrence intense dans le secteur informatique, notamment les facteurs pouvant avoir un impact sur notre avantage en termes de coûts, les augmentations des salaires en Inde, notre capacité à attirer et à fidéliser des professionnels très qualifiés, les dépassements des délais et des coûts des contrats-cadres conclus avec des prix et des délais fixes, la concentration de clients, les restrictions en matière d’immigration, la concentration des segments dans l’industrie, notre capacité à gérer nos opérations à l’international, la baisse de la demande de technologies dans nos domaines clés, les ruptures des réseaux de télécommunications ou les pannes de systèmes, notre capacité à finaliser et à intégrer avec succès des acquisitions potentielles, la responsabilité civile prévue dans nos contrats de services, la réussite des sociétés dans lesquelles Infosys a réalisé des investissements stratégiques, le retrait ou l’expiration de mesures gouvernementales d’incitation fiscale, l’instabilité politique et les conflits régionaux, les restrictions juridiques sur la levée de capitaux ou l’acquisition de sociétés en dehors de l’Inde, ainsi que l’utilisation non autorisée de notre propriété intellectuelle et la conjoncture économique affectant notre industrie. Les autres risques susceptibles d’avoir un impact sur nos futurs résultats opérationnels sont décrits plus en détail dans les documents ! déposé s auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis, notamment dans le rapport annuel sur formulaire 20-F relatif à l’exercice clos le 31 mars 2010 et dans notre rapport trimestriel sur formulaire 6-K pour les trimestres clos les 30 septembre 2011, 31 décembre 2011 et 30 juin 2012. Ces rapports sont accessibles sur le site : http://www.sec.gov. Infosys peut, à tout moment, émettre des énoncés prospectifs supplémentaires, verbalement et par écrit, y compris dans les documents déposés par la société auprès de la Securities and Exchange Commission et dans nos rapports destinés aux actionnaires. La société décline toute obligation de mettre à jour les énoncés prospectifs pouvant être émis à tout moment par ou au nom de la société.    

    

Company Codes: NASDAQ-NMS:INFY, Bloomberg:INFO@IN, Bloomberg:INFY@US, ISIN:NE009A01021, ISIN:US4567881085     


Categories

%d bloggers like this: