Posted by: africanpressorganization | 3 May 2012

ForaCare sera présente à Johannesburg lors de l’Exposition africaine sur la santé pour faire la démonstration de son système de contrôle de la glycémie FORA Diamond, de son dispositif de contrôle de la pression artérielle FORA et de ses thermomètres FORA. Rendez-vous sur le stand n 6J30

 

ForaCare sera présente à Johannesburg lors de l’Exposition africaine sur la santé pour faire la démonstration de son système de contrôle de la glycémie FORA Diamond, de son dispositif de contrôle de la pression artérielle FORA et de ses thermomètres FORA. Rendez-vous sur le stand n° 6J30

 

[2012-05-03]

 

    SAINT-GALL, Suisse, May 3, 2012 /PRNewswire/ –

 

ForaCare Suisse AG, basée dans la ville suisse de Saint-Gall, a annoncé aujourd’hui qu’elle serait présente à l’Exposition africaine sur la santé qui se déroulera du 9 au 11 mai 2012 au Centre d’exposition de Johannesburg à Nasrec, en Afrique du Sud. Elle y présentera au marché africain ses nouveaux appareils de thermométrie ainsi que ses dernières innovations en matière de contrôle du diabète et de la pression artérielle via ses produits des gammes FORA et FORA Diamond qui fonctionnent avec un système de télésanté simple et sophistiqué.

ForaCare occupera le stand 6J30.

«ForaCare Suisse AG est honorée de présenter ses produits au marché africain ainsi qu’à ses clients et distributeurs. Nous présenterons les dernières innovations en matière de contrôle de la glycémie et de la pression artérielle ainsi que des produits jamais vus auparavant tels que notre nouveau thermomètre infrarouge.», a

déclaré Ty-Minh Tan, CEO de ForaCare Suisse AG. «Nous nous sommes engagés à offrir à nos clients des produits précis et de haute qualité sur lesquels ils peuvent compter.»

THERMOMÉTRIE

Plus spécifiquement, ForaCare présentera pour la première fois son nouveau Nexus IR30, un thermomètre infrarouge capable de détecter la température corporelle sans aucun contact avec la peau.

Le nouveau Nexus IR30 est capable de détecter automatiquement les objets et amorce le processus de mesure à quelques centimètres (cm) de distance.

CONTRÔLE DE LA GLYCÉMIE

ForaCare présentera également sa ligne de glucomètres FORA Diamond intégrant la nouvelle technologie SSI. Les cinq principales caractéristiques de cette gamme sont les suivantes: une absorption rapide du sang (en moins de cinq secondes), des tests réalisables depuis quasiment tout angle, une manipulation simplifiée des bandes, un gaspillage de bandes réduit et une meilleure précision du résultat des tests.

CONTRÔLE DE LA PRESSION ARTÉRIELLE

Seront également présentées lors de ce salon la technologie AVG de ForaCare qui consiste à prendre trois mesures puis à en calculer la moyenne, ainsi que la technologie IRB qui peut détecter tout battement cardiaque irrégulier.

À propos de ForaCare Suisse AG:

http://www.foracare.ch

Contact:

 

Jimmy Hsu

jimmyhsu@foracare.com

+41-71-220-1021    


Categories

%d bloggers like this: