
Election par l’AGNU des membres non-permanents du Conseil de Sécurité pour le biennum 2010-2011 (15 octobre)
PARIS, France, 19 octobre 2009/African Press Organization (APO)/ — Actualités diplomatiques du ministère français des Affaires étrangères / Point de presse du 19 octobre 2009.
”Nous félicitons la Bosnie-Herzégovine, le Brésil, le Gabon, le Liban et le Nigeria, pour leur élection au Conseil de sécurité pour le biennum 2010-2011.
Nous nous réjouissons de la perspective de travailler de manière étroite avec ces membres nouvellement élus au Conseil de sécurité sur l’ensemble des sujets traités dans cette enceinte qui assume, en vertu de la Charte des Nations unies, la responsabilité principale en matière de paix et de sécurité internationales”.
SOURCE
France – Ministry of Foreign Affairs









