Posted by: africanpressorganization | 25 August 2009

Côte d’Ivoire / Processus électoral

    

 

 


 

 

Côte d’Ivoire / Processus électoral

 

ABIDJAN, Côte d’Ivoire, 25 août 2009/African Press Organization (APO)/ — Point de presse quotidien du bureau de la porte-parole du secrétaire général de l’ONU / 24 août 2009.

 

En Côte d’Ivoire, le Représentant spécial du Secrétaire général pour la Côte d’Ivoire, M. Choi Young-Jin, a visité aujourd’hui le principal centre d’identification des électeurs à Abidjan.  Il a déclaré que les travaux progressaient dans l’examen des données relatives à l’identification et à l’inscription des électeurs.

 

Cette visite du chef de l’Opération des Nations Unies en Côte d’Ivoire (ONUCI) intervient après la mission qu’il a effectuée à l’intérieur du pays la semaine dernière et au cours de laquelle, M. Choi avait visité les centres de coordination de l’identification de Bouaké, Séguéla, Daloa, Issia et San Pedro.

 

SOURCE 

Mission of UN in Côte d’Ivoire


Categories

Follow

Get every new post delivered to your Inbox.

Join 37 other followers